CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu]

Aller en bas

Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Empty Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu]

Message  Invité Mer 14 Mai - 6:50

Résumé : niveau navale il me gère du coup j'ai proclamé la paix avec lui pour me faire plus de navires discrètement x).
niveau terrestre la misère pour lui avant la paix je lui ai bris Rennes et Bruxelles puis j'ai abattu son allié la république batave. J'ai fait de ces 3 villes des protectorats.
Nous avons fait qu'une bataille joué pour le moment.
La bataille d'Amsterdam : Grande-Bretagne (moi) versus République Batave (Aboraud) Un énorme massacre , il avait 1 cav , 1 art (6 livre) , 5 citoyens et 9 milice (je suis pas sur du nombre). Moi j'avais un arme plutôt excellentes :p. J'ai détruit tous tes bâtiments a coup de canons et son général pour pas qu'il puisse se réfugier. et je les massacré a la mitraille quand il avait plus de art car il est venu m'attaquer mes 4 art avec ces milices.Toutes ses troupes fuyaient car plus de morale (general mort , tir de mitraille et allié en deroute + morale a chier des citoyens et de la milice x))
Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Campag10


Dernière édition par shenshenko le Ven 1 Aoû - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Empty Re: Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu]

Message  Invité Mer 21 Mai - 11:15

Résumé: niveau navale je reprends le dessus ;p
niveau terrestre j'ai rien conquis et il a rendu Hesse un protectorat. Je commence a être en phase d'attaque vers hesse aussi ^^.
La bataille Hessel : France (Aboraud) versus Hesse (moi)
J'avais un morale a chier devant sa vieille garde et ses canons il en avait 4 et moi 2. (mes lignes avait 5 de moral et lui 15 et ma milice 3 de morale)
Impossible de gagner. Je suis content de lui avoir fait autant de dégât sur sa meilleur armée Very Happy.
Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Campag11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Empty Re: Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu]

Message  Invité Mer 4 Juin - 11:02

Suite aux protectorats qu'il a fait avec la hesse , j'ai du payer 2500 or pour que la prusse et la hesse me laisse passé pour aller sttutgart ! Napoleon a retourné vers Paris pour se reconstruire. J'ai donc décide d'attaqué cette ville pour en faire un protectorat aussi !
Il avait des troupes avec un moral de 7 et moi 11-12 Smile
Je l'ai massacré, c'etait impossible qu'il gagne mais il aurait pu m'infliger de lourdes perte comme ma bataille a Hesse que j'ai faite et que je lui ai bien abilmé ces unités
Bataille de Stuttgart ! Very Happy
Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Campag10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Empty Re: Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu]

Message  Invité Dim 8 Juin - 8:13

J'ai declaré la guerre a la Prusse histoire d'avoir cleves pour empecher la france de bouger de son territoire et faire croire que c'est pas ma cible principal.Napoleon toujours entrain de se reconstruire et moi j'ai pris Cleves !Et j'ai fais un protectorat ! Very Happy
Niveau navale nous sommes a équalité ou un peu plus moi qui gagne
Terrestre : je le massacre !
Bataille de Cleves ! Un massacre monstrueux !
Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Campag11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu] Empty Re: Campagne contre aboraud ! :) [Suspendu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum