CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Mar 24 Juin - 18:53

Je suis la France et lui la Prusse
Niveau terrestre :je le domine largement j'ai pris Cleves sans combattre (la reddition) pour en faire la Westphalie Smile et lui il a essayé de prendre la saxe en deux temps
Niveau marine : nous sommes a égalité c'est a dire personne a de navire !J'ai préféré les détruire pour me faire une armer incroyable !
Bataille de Dresde (Saxe):
La première bataille je n'ai pas pu malheureusement prendre le screen juste ce moment de bataille ou ensuite j'ai détruit son art avec ma cav puis encercler c est troupes de façon qu'il ne puisse pas tiré et moi si puis la même pour les renfort ! Un massacre il avait déployé 1500 hommes et moi 1800 a peu près dont 9 unités de citoyens il avait 4 art moi 1 et j'avais moins de mousquetaire que lui (je me suis servis des citoyens comme chair a canon)
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag12
Ensuite la deuxième bataille: Il a envoyé 8 art et 5 lignes + 2 milice + 1 dragon assiégé face a une armer composé d'1 canon 9 citoyens armées 4 lignes 1 cav (le reste j'ai préféré faire retraite ou cas ou car pas beaucoup d'hommes dans ces unités) c'est une sortie donc c'est moi l'attaquant j'ai rendu son art inutile en me mettant toutes mon armer sur son flan. 6 de ses 8 art on fait 0 kills
J'ai plus de perte car j'avais moins de mousquetaires et je me servais des citoyens comme appât pour attaquer Smile
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag13


Dernière édition par shenshenko le Ven 1 Aoû - 14:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Mer 25 Juin - 0:37

Dure dure la vie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Mer 25 Juin - 0:41

Oui,elle est très dur la vie pour lui Smile
Merci de regarder ça fait plaisir et sa encourage ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Mer 25 Juin - 16:03

Bien mon commandant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 18:10

Niveau terrestre: je gagne ! Smile il n'a plus d'armer suite a une attaque de la Saxe moi il me reste une moitié d'armer ! Smile
Niveau navale: égalité, pas de navire
Il a subit une révolution a Varsovie ce qui a donné la Pologne et je me suis directement allié a la Pologne puis une révolte en Prusse orientale puis a coté de berlin! Moi je suis rentré en guerre contre oldenbourg et la république batave
France vs République batave (lui)
Bataille d'Amsterdam:
juste avant j'ai perdu la bataille avec mes troupes de renfort composé de pas mal d'unité de ligne et d’élite, une défaite qui m'a permis de détruire toutes les lignes ennemies ! (infanterie de ligne) dans ce cas il lui reste plus que sa milice et citoyens.Il avait plus d'art aussi.
Bataille avec mon armée principal contre son armer de citoyens et de milice Very Happy
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag14
Bataille pres de Dresde: Suite au massacre des rebelles prés de Berlin il ne lui restait plus que 600 hommes. La Saxe choisi donc d'attaqué le reste de l'armer prusienne
Saxe (moi) vs Prusse (lui)
Je l'ai encerclé et massacré, il a donc plus d'armer en Prusse
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Ven 27 Juin - 9:21

Niveau terrestre & naval: nous sommes a égalité ! Smile (nous avons tous les deux plus que 800 hommes environs)
Je me suis pris un siège par les anglais je suis sorti l'attaqué !
Bataille d'Hanovre (france) : France(moi) vs Grande-Bretagne (lui)
j'ai subis de nombreuses perte mais j'ai anéanti l'armée anglaise !
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag16
De son coté il reesaya de prendre Dresde(Saxe) avec une armée pleine mais suite a un massacre il bat en retraite en pleine bataille.
Bataille de Dresde pour la 3eme fois Saxe(moi) vs Prusse(lui)
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag17
Après avoir reconstruit mon armée j'attaque Oldenbourg et je gagne cette victoire et je fais de Oldenbourg mes soumis ! (Protectorat) j'ai subis de grosse perte vu que son armée est composé de 2000 hommes principalement d'infanterie de ligne ! Smile
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Sam 28 Juin - 17:25

Niveau terrestre : Je le bat malgres que son armée est devenue meilleur (mousquetaires) mais moi j'ai quasiment 2 armée ! Smile
Niveau naval : égalité
Bataille de Dresde pour la 4eme fois:
Saxe(moi) vs Russe (L'attaquant ia), Autriche(ia) et Prusse (lui)
4600 unités contre 1800 ! ^^
Les 4 armées sont directement sur la bataille (Saxe,Russe, Autriche,Prusse)
J'ai fait ce que j'ai pu j'étais encerclé x)
Dresde appartient désormais aux Russes (destruction de la saxe)
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag20
Je suis assiéger a Caen par les anglais je vais envoyé ma seconde armée détruire les anglais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Dim 29 Juin - 8:32

Niveau terrestre: j'ai un peu l'avantage Smile
Niveau naval : égalité
Les anglais ont assiégé finalement Rennes puis l'ont prise puis j'ai ensuite attaqué et j'ai gagné et j'ai fait un protectorat (Bretagne)
Bataille de Rennes:
Vous pouvez voir mes morts, la carte et j'ai fait 1000 kills
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag21
Bataille de Dresde pour la 5eme fois:
France(moi) vs Russie j'ai gagné puis j'ai fait protectorat
Bataille de Dresde pour la 6eme fois:
Saxe vs Prusse (lui)
il a gagné il a Dresde.
Actuellement il lui reste que Dresde et Berlin, je ne peux pas le finir je me prends des attaques de partout.
Bataille d'Hanovre:
France(moi) vs Autriche
Victoire de l'autriche.
Prochaine Bataille , la bataille d'hanovre avec l'armée napoléonienne ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:51

Le meilleur pour la fin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Dim 29 Juin - 17:17

Exactement :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Mar 1 Juil - 7:34

Niveau terrestre: il est devant moi
niveau naval: nous sommes a égalité
J'ai repris Hanovre et j'ai fait un protectorat pour assuré la protection de l'est en cas d'attaque
Bataille d'Hanovre (Autriche)
Autriche (lui) vs France (moi)
C'est ma meilleur armée et j'ai subis de lourde perte face au général 9 étoiles de l'Autriche il avait l'avantage des lights et art j'avais l'avantage des lignes Smile.A présent je dois reconstitué toutes mes armées ^^.De son coté il est en galère avec les rebelles et il est banqueroute Wink.
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Invité Mar 8 Juil - 7:21

FIN DE LA CAMPAGNE au bout du 29eme tours !
Suite a un beug qui nous empêche de la continuer, j'ai demandé confirmation si je gagnais vraiment franck117 a approuvé ainsi qu'aragorn et Antoinefr
La FRANCE est proclamé vainqueur !!GG a mon adversaire !
Résumé de la situation :
La France : revenue + 1500
            2 armées pleines( Hanovre et Paris)
            1 port bloqué
            5 protectorat : Bretagne , Royaume des pays bas, Westphalie,Oldenbourg et Hanovre
            Empire en développement industrielle
            population heureuse
            10 régions françaises
La Prusse : banqueroute
               1 armées pleine (berlin)
              Révolutionnaire allemands (1.5 armées)
              0 protectorat
              2 régions (Berlin et Dresde)
              Empire mécontent
              Tous les bâtiments sont endommagés gravement
Screen de la campagne :
Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Campag23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE] Empty Re: Campagne contre Rénégat franck117 [VICTOIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum