CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Campagne contre Renegat Franck117 [EN COURS]

Aller en bas

Campagne contre Renegat Franck117 [EN COURS] Empty Campagne contre Renegat Franck117 [EN COURS]

Message  Invité Ven 19 Déc - 15:53

Campagne d'Egypte :
Je suis les français et Franck117 les ottomans nous avons mi une haute difficulté
Niveau navale: rien a dire il m'explose
Niveau terrestre : je l'explose
Nous sommes rendu au 27eme tours. Pendant 25 tours ils se passaient peu de chose puis d'un coup 4 armée est venu m'attaqué (mamelouks, anglais, bedouins et ottomans) avec une armée pleine je m'en suis sorti vainqueur mais avec d’énorme perte et en perdant 2 de mes villes sur mes 5 que j'avais conquit avant. J'ai gagné contre les 4 armée grâce aux grades et aussi grâce a leur incompétence technologique (principalement de la milice dans leur armée). Par la suite je me suis très bien reconstruit, j'allais tres mal et maintenant sa va malgres que je sois sans cesse menacer par les ottomans (armée pleine) qui rodent par la mer. J'ai oublié de prendre tous les screens avant. J'en ai pris un parmi les 4 grandes batailles
La Bataille d'Alexandrie :
France (moi) vs Ottomans (Lui)
Moi et lui avons une armée a puissance identique. Mon savoir sur le champ de bataille a fait la difference ! Smile gg a lui pour son replis général intelligent ! Smile
Campagne contre Renegat Franck117 [EN COURS] Campag29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum