CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Histoire du clan : Shimazu

3 participants

Aller en bas

Histoire du clan : Shimazu  Empty Histoire du clan : Shimazu

Message  Waterloo Lun 25 Avr - 8:07

Les Shimazu sont fiers, et leur longue histoire en témoigne. La loyauté est tout pour les Shimazu et leurs généraux sont peu susceptibles d'avoir des ambitions propres. Les samouraïs Katana Shimazu sont moins chers à recruter et à entretenir sur le terrain que ceux des autres clans. Ils peuvent aussi recruter des samouraïs Katana supérieurs.

L'origine du clan remonte à Minamoto Yoritomo, le premier Shogun du shogunat Kamakura. En 1187, Yoritomo désigna son fils, Tadahisa, comme gouverneur militaire du sud de Kyushu. Le jeune homme adopta le nom de Shimazu dans la province de Hyuga, le siège de son gouvernement. Grâce à une armée et une administration bien organisée, des ressources locales abondantes et une certaine distance entre Kyushu et la court de Kamakura, le clan Shimazu devint riche et puissant. Mais le clan n'est pas devenu fermé pour autant : lorsque leurs vassaux rencontrèrent des étrangers venus de l'autre bout du monde, échoués à Tanegashima, les Shimazu eurent tôt fait de voir que le commerce avec ces "Nanban" européens valait peut-être la peine.

Désormais, sous le Daimyo Shimazu Takahisa, le clan a la possibilité de véritablement évoluer. Leur province natale de Satsuma est assurée, et ils sont en paix avec les Sagara de la province de Higo au nord. Cependant, la tentation d'envahir Higo est grande de par les chevaux de guerre de qualité élevés dans cette province. Il y a aussi quelques difficultés avec le clan Ito des provinces d'Osumi et Huyga, mais une fois ces petits conflits résolus, il n'y aura qu'un pas de Kyushu au palais du Shogun...
Histoire du clan : Shimazu  Shimaz10

Le site des total war m'aide beaucoup à faire ces textes.
Waterloo
Waterloo

Messages : 905
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : languedoc-roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan : Shimazu  Empty re : Histoire du clan : Shimazu

Message  Mat Jeu 28 Avr - 10:50

J'ai la réponse a ma question !!!
Mat
Mat

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan : Shimazu  Empty Re: Histoire du clan : Shimazu

Message  Twix Sam 9 Juil - 11:19

Merci pour tes infos waterloo ! ( Defois j'ai du male a me repérer avec les noms japonais ^^ )
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan : Shimazu  Empty Re: Histoire du clan : Shimazu

Message  Invité Sam 31 Mar - 4:57

merci je en connaissez rien des histoires d asie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan : Shimazu  Empty Re: Histoire du clan : Shimazu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum