CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test de Ctof67

Aller en bas

Test de Ctof67 Empty Test de Ctof67

Message  Invité Lun 28 Mai - 7:15

Ces points possitifs : possitionenment parfait , ces techniques sont bien et tres bon compo ! Fellicitation !
Ces point faibles: ne profite pas des 100 (il sent sert comme appat et avec ces milices pour ramenner ces lignes) certe il me fait des degat mais il se retrouve avec la moitier de ses troupes ,Grosse erreur avec sa cav (lanciers) il a charger mes dragons avec les 4 !!! (pour les 2 premier lancier charge magnifique mais pour les 3 et 4 eme lancier charge sur leur propre allié lanciers !Au final il a qd meme gagné contre ma cav et seconde erreur il charge mes carrés d infanterie ...

Déroulement du combat:
Debut du combat au bout de 5mdonc qui veux dire qu il na pas campais!
Comme je l est dit il a envoié ces 100 et sa milices comme appat ,grosse ereur et pareil pour la cav erreur sinon pour ces lignes il c bien battu avec !
apres il a replié ces troupes pour les repositionner,bien sur il a eu raison a ce moment la mais encore une grosse reur ayant recuperez ces 100 il s en servi encore comme appt pour ces lignes .Je l ai dont achevais!

Mon opinion : Test reussi ,quelque default a retravaillez avec le temps




Test de Ctof67 666_nt13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum