CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

+16
neurolept
tecumseh777
baronraph
Bibi²
zerodog
Linkay
Maurice de Saxe
Malephisto
stégano67
LUCIFER
Jutopi
Kikoolol
Waterloo
TiTi
Tudors
l'HabeaS
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Jeu 2 Déc - 1:25

Rappel du premier message :

Re tous les démons. C'est moi l'HabeaS CorpuS j'ai refait ma candidature car sa devient chiant sur le site je m'appelle Dragon ou Dragino et quand je joue c'est l'HabeaS CorpuS alors je refait ma candidature comme sa on me confondras pas ATILA a supprimé mon compte car il disait qu'il était inactif alors que ATILA ma dit qu'il était actif alors il a supprimé mon compte donc j'en ai refait un autre
Jvoudrais que tous le monde le lise car maintenant c'est pu ""Dragon"" mais

l'HabeaS CorpuS cheers cheers cheers

merci bye bye


Dernière édition par l'HabeaS le Dim 24 Avr - 10:36, édité 1 fois
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Dim 20 Fév - 14:05

Merciiiii je vous aime !!!! Oui LUCIFER je suis susséptible des fois mais bon ... mais merci encore et encore et encore

l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  Bibi² Dim 20 Fév - 14:37

gg loulou

Bibi²

Messages : 656
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  stégano67 Dim 20 Fév - 15:11

bravo loulou

stégano67

Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  zerodog Dim 20 Fév - 15:20

Bravo Loulou.

zerodog

Messages : 639
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  Invité Lun 21 Fév - 5:27

BA VOILA, TU L'A EU TON GRADE !!!!!
Tu es resplendissant avec cet avatar, je trouve qu'il te va bien !^^
Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  baronraph Lun 21 Fév - 6:18

Bravo loulou








raphael ton fidele admirateur OMG lol! lol! lol!

baronraph

Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Lun 21 Fév - 6:24

Admirateur tu délire là ^^

l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  baronraph Lun 21 Fév - 12:10

oué je me sui drogué ce matin !!! ^^




lol!





raphael ton fidèle admirateur lol! lol! lol! lol! lol!

baronraph

Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  zerodog Jeu 24 Fév - 3:03

Loulou j'aimerais que tu arrétes de raler..... GRRRRRRRRRRRRRRR... sinon je te promet, la prochaine fois tu passes enfant de troupe................ pour une journée.......... Very Happy

zerodog

Messages : 639
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  LUCIFER Mer 2 Mar - 9:38

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Lieute14


TON NOUVEL EMBLEME
LUCIFER
LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Messages : 2785
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 53
Localisation : ALSACE

https://clan666.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Mer 2 Mar - 9:39

Il est cool merci
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  LUCIFER Sam 5 Mar - 10:39

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Sergen25
LUCIFER
LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Messages : 2785
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 53
Localisation : ALSACE

https://clan666.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Sam 5 Mar - 11:25

C'est quoi ces conneries aparement vous avez pas le sens de l'humour surtout IDEFIX Et atila tu préfère croire ton vieille ami qui est revenue foutre la merde dans ce clan , Zerodog et Waterloo pense comme moi et on me degrade pour de la gaminerie et on m'insulte il me dit que je merite pas mon grade et que je suis un gros suceur avec une double fasse j'ai la preuve .
{{666}}IDEFIX*CPL*: se que tu a dit sera dit au general atilla vue qu il fo rein
{{666}}IDEFIX*CPL*: et le respect c la premiere chose
{{666}}IDEFIX*CPL*: donc si tu respect pas je respect pas non plus
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: ouh la
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: bah dit le
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: aparament tu connais pas le sens de l'humour
{{666}}IDEFIX*CPL*: la c etai pas de l humour
{{666}}IDEFIX*CPL*: enfin bref
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: bah c'est toi qui c'est pas rigoler
{{666}}IDEFIX*CPL*: sa sera transmi
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: je croyais que tu aimer pas les suceures
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: ou les focus
{{666}}IDEFIX*CPL*: pour moi c toi le suceur
{{666}}IDEFIX*CPL*: avec ta double face
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: pff
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: Toi tu inssiner que je métite pas mon grade c'est sa
{{666}}IDEFIX*CPL*: oui c sur
{{666}}IDEFIX*CPL*: vue le nivo
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: Tu aurais jamais du revenir
{{666}}IDEFIX*CPL*: juste pour finir de repondre tkt il va faloir qu il face un choi entre toi et moi
{{ 666 }} l'HabeaS **LTN**: il va te choisir t'maniere

Après ATILA si croit IDEFIX ...
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  Waterloo Sam 5 Mar - 11:30

Non, idéfix n'est pas revenus foutre la merde ! Le seul truc que je lui reproche, c'est sur le champ de bataille d'être un peu défaitiste. Par exemple contre Bibi, il avait les prussiens et bibi les français, il a dit queil allait perdre d'avance. Une fois sur Ligny il a dit qu'il allait se suicider mais finalement sa à plutot fais pas mal de dégâts lol! Mais sinon Idéfix est un très bon joueur. Loulou, on est dans un clan. On n'est pas la pour s'insulter même si c'est pour "rigoler"
Waterloo
Waterloo

Messages : 905
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25
Localisation : languedoc-roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Sam 5 Mar - 11:33

Très bon joueur ok mais après nan
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Sam 5 Mar - 11:45

Je vois que personne me défend
Bon très bien je quitte le clan salut tous le monde
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  LUCIFER Sam 5 Mar - 12:01

si tu deside de quittee le clan je te demanderai d enlever ton embleme mais sache que je reviendrai pas sur ma decision
LUCIFER
LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Messages : 2785
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 53
Localisation : ALSACE

https://clan666.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  Bibi² Sam 5 Mar - 12:24

loulou on a pas tous le meme sens de l humour
tu saurras pour la prochaine fois que idefix n aime pas trop la blague que tu lui a fait (aprés je sais pas vraiment se que tu lui a fait)
Bibi²
Bibi²

Messages : 656
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Sam 5 Mar - 12:53

ta donc aucun regret atila
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Oh nn

Message  Invité Sam 5 Mar - 13:06

Oh sa crain srx c juste un gamin il plaisante fo se mettre a son niveau. On y est tous passer pas besoin de s'archarner dessu mm si parfois c un ptit chieur et sa restera mon pti chieur Wink. Vraiment décus qu'il parte pour sa bon aprés je trouve que le répondan d'idéfix et un peu limite tt de mm surtt sur un gamin de 13 ans! il fo kan mm prendre en compte qu'il na pas notre maturité et qu'il jou c tt.. De plus je pensse que IDEFIX ( le prend pas mal ) mai dja eu ds souci ds le clan pour des raisons qui ressemble tt de mm a ceci.. TECHUMSEH le c sa c passer avc lui enfin voila je pensse qu'au pir des cas il faut y mettre du 50 50 et revoir un peut la chose malgré.. Sinon IDEFIX je n'ai rien contre twa du tt. je trouve juste t paroles un peut cru sachan bien evidement que t'était énerver.. Et je rassur tt de mm que mwa oci g ds parole crus mais qui sont toujours dites sous forme de blagues et nn d'énervement sur un " Gamin". Vla sur ceux ben a bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Sam 5 Mar - 13:14

Je veut revenir je n'aurais pas du m'emporter aussi facilement mais je veut récupérer mon grade de LTN car lui Idefix on lui a rien dit et il m'a insulter mais comme Atila est de ton côté Idefix je ne pourais pas revenir
Vous êtes un super clan et je ne peut pas le quitter .
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  LUCIFER Sam 5 Mar - 13:41

je vois que tous le monde et d accort sur un point loulou et un gamin donc mon choix etais juste je ne ferai plus de pitier idefix a toujours etais comme sa si on le cherche pas il sera toujours cool et n ayer pas peur s il a quelque choce a dire il le dira c quelqu un de franc
meme un p trop
il a peut etre etais irespectueux enver les 666 la premiere fois quand il etais chez nous et sa etais du cach avec lui j ai pas fait de pitier
il et revenu parceque ces mots etais on parler plus vite que son cerveau et qu il regretter mais si sa devait se reproduire je n esiterai pas refaire ce que j ai fait en ce qu il le concerne
mais pour aller dire qu il n aurai pas du revenir ou avoir du degout ou je ne sait quoi sa je n accepte pas je vous rappelles q uon et une team uni le premier qui commencerai a foutre sa merde il sera jeter dehord de suite vous allez pas me casser les couilles longtemps
parceque la il y aeu trop de connerie de faite en espace de 3 semaine notre ambassadeur ne va pas a chaque fois resoudre vos problemes de gamin en ce qui concerne les clan ami je vous rapelle que le premier qui oserai pas jouer avec le clan ami sera de suite sanctionner et degrader sur le champs et vous pourrze alors parle bete sur moi plus aucune connerie de notre part et que la calme reviennne dans notre team
sinon LUCIFER SERA TRES MECHANTS ET VOUS ALLEZ GOUTTER AU FLAMMES DE L ENFER
loulou chez moi il y apas de chantage ou tu quitte le clan ou tu accepte ta sanction

en ce que tu a marquer

C'est quoi ces conneries aparement vous avez pas le sens de l'humour surtout IDEFIX Et atila tu préfère croire ton vieille ami qui est revenue foutre la merde dans ce clan , Zerodog et Waterloo pense comme moi et on me degrade pour de la gaminerie et on m'insulte il me dit que je merite pas mon grade et que je suis un gros suceur avec une double fasse j'ai la preuve .

de quel droit tu te permet de me dire que je prefer croire mon vielle ami et surtout te permettre de dire qu il et revenu foutre la merde
et que tu a une preuve tu appele sa une preuve tu pris juste ce que tu voulais prendre
tu dit qu il ta dit que tu merite pas ton grade et tout le reste
mais il a du ce passer autre choce au debut pour que idefix dit au debut de ton screen qu il dira tous au genral atila s il a dit sa c que tu a du le cherche avant sinon je pense que tu aurai pris le screnn tu texte du debut si c lui qui aurai cherche






LUCIFER
LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Messages : 2785
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 53
Localisation : ALSACE

https://clan666.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  Bibi² Sam 5 Mar - 14:21

et puis comme je te l ai deja dit sergent c est pas trop mal ^^

regarde moi j ai été degradé j ai du faire des excuses au AIF au YKZ et a Titi

et je suis toujours la donc accepte ton chatiment et sa se passera pour le mieu
Bibi²
Bibi²

Messages : 656
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Sam 5 Mar - 14:54

Je lui est dit " ESt Idefix je t'aime pas en rigolant " et il m'a dit " c'est vise versa "
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  l'HabeaS Sam 5 Mar - 14:54

Mais bon j'essaye de détendre l'atmosphère sur mumble
l'HabeaS
l'HabeaS

Messages : 455
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : au sud de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  LUCIFER Sam 5 Mar - 15:01

a bon tu dit que je t aime pas en rigolant moi tu me l aurai dit je l aurai mal pris
LUCIFER
LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Messages : 2785
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 53
Localisation : ALSACE

https://clan666.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty OMG

Message  Invité Sam 5 Mar - 19:04

LEs gars ske vs dites c honnetement débile juste par une simple phrase que atila dit c 'est que " je vous rappelles q uon et une team uni le premier qui commencerai a foutre sa merde il sera jeter dehord de suite ". Ok jss d'accord mai ùe semble til que ID2FIX est revenu donc je trouve pas honnete vos jugment je pence juste que vs êtes des grands gaillards qui s'agasse sur un enfant et rien d'autre les gars arrêté avc vos délir de respect ou chez pas quoi dans cette mm si on dit que l'on doit etre uni mais il ya des comflits c vraiment dommage que sa en arrive la alor que je te rapelle atila que tu ne voulais pas entendre parlr d'idéfix et pourtant il est la....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty lol

Message  Invité Sam 5 Mar - 19:07

lol g essayer d" etre un prophet mais je sui nul omg je c mm pas de qoi je parle ds le message davan mdr c'était juste pour voir ske sa faisai et pour info ma copine ma aider on est pas terrible mdr
biensur on rigole allez biz a tous et surtt ben ffo assumer mon pti habeas corpus mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  LUCIFER Dim 6 Mar - 1:49

je te rappelle mon cher beret vert qu on etais en guerre contre les fra donc idefix etais un des leader des fra donc pas de contact et comme tu vien de le redire tous clairement faut arete de prendre la tete a l enfant loulou il passera lieutenand quand il aura muri
et en ce qui concerneDE NOUVEAU IDEFIX LES PERSONNES QUI NE L ESTIME PAS OU QU IL SONT JALOU OU QU IL ONT UN PROBLEME A VEC LUI FAITE UN POST ET QUITTER LE CLAN ALORS ARRETE AVEC VOS CONNERIES LOULOU ASSUME SES CONNERIES COMME BIBI A ASSUMER LES SIENNES
ET JE VOUS REPETE SI LE CLAN COMMENCE A PARTIR EN COUILLE SA VA ETRE VITE REGLER JE SUIS PAS A MA PREMIERE TEAM ET J AI PAS PEUR DE REPARTIR A ZERO
ATILA ET REVENU PLUS MOTIVER QUE JAMAIS ET LE REGLEMENT SERA APPLIQUER PLUS FERMEMENT A VOUS DE VOIR LA PORTE ET GRANDE OUVERTE
LUCIFER
LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Messages : 2785
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 53
Localisation : ALSACE

https://clan666.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  zerodog Dim 6 Mar - 2:26

Salut a tous... il serait bien de laisser là l'affaire loulou... il prend sa sanction (comme la fait BIBI), et on en revient au jeu.
Pour ce qui est d'idefix je lui ai personnellement parlé il y a de cela 4 ou 5 jours et il sait ce que je pense de lui, et pourquoi je pense qu'il doit rester avec nous tout comme loulou.
On n'est pas tous les mêmes et on a des qualités différentes... Idefix pour son savoir jouer et loulou pour la bonne humeur sur Mumble (même si on a envi de lui dire de la fermer de temps en temps, mais quand il n'est pas là c'est un peu triste).

Pour tous quand il y a une sanction d'Atila et d'un autre générale, il serait bien que l'on ne s'acharne pas à défendre un bord ou un autre, si il y a sanction c'est qu'il y a une raison..... GRRRRRRRRRRRR
Et faite tous preuve d'intelligence, pour ne pas vous mettre sur la gueule pour rien.

zerodog

Messages : 639
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  LUCIFER Dim 6 Mar - 2:37

voila une belle parole merci zero de comprendre ce que je pense s il y a sanction c qu il ya une raison et il n y a pas a revenir dessus
LUCIFER
LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER
EMPEREUR LUCIFER

Messages : 2785
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 53
Localisation : ALSACE

https://clan666.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  tecumseh777 Dim 6 Mar - 4:22

louis était lieutenant il doit se comporter en officier et montrer l'exemple sur le champ de bataille et calmer les troupes si besoin est, ce genre de trucs devrait pas exister entre nous.
Tout le monde est différent, on a plus d'affinités avec certains mais on est dans le meme clan donc on doit bien s'entendre avec tt le monde meme si ca prend du temps, que l'on déconne c'est bien mais il y a des limites, loulou doit prendre sur lui et changer de comportement c'est pareil les bruits sur mumble il doit apprendre a se gérer on l'aime bien sur.
Les tensions renforce le clan pour aller de l'avant, Louis tu dois faire faire un effort de caractère car y a deux semaines un soucis de 2 pages chez les dragons et une semaine plus tard un souci avec les aif encore 2 pages chez les ykz et les aif et sur notre site quellle perte de temps pour rien.
Je vous rappelle que atila était parti à cause de discussions ou tt le monde fait part de son avis tout le monde est a la meme enseigne et on doit accepter nos règles.
Je n'ai aucun soucis avec personne j'aime bien tt le monde car les différences de l'autre ne nous plaisent peut etre pas mais notre force c'est de les accepter ce qui transforme un inconvénient en avantage.
Atila décide et tous les généraux sont derrière donc ca sert a rien de se justifier ni de vous vouloir tourner les trucs a son avantage ca ne marchera plus on va trop loin et on assume c'est pas la mort .
tecumseh777
tecumseh777

Messages : 293
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty ia

Message  Invité Dim 6 Mar - 6:30

Nan mais moi je voulais juste savoir et comprendre se ki ce passe apré la sanction que doit prendre loulou biensur il doit faire je ne remet en question rien de tous sa.. Après ce ke je dit na aucun intéret de défendre ou être méchant ou je ne sai quoi encore lol on ma surtt aprit dans cette team a s'impliker dans les conversation délicate et j'essaye après ptêtre (vous me connaisser) que je comprend pas tro la chose comme vs et je ne remet auncune ipotèse de chacun je dit bien de chacun en question. Que se soit atila techumseh zero bibi idéfix enfin vla on a chacun notre point de vu après honnetement le ptit assume et c tt sa la dessus rien a redire et vs le dites, "chacun est comme il est" mwa j'ai fait que suivre les autres dans le dialogue je ne veu surtt pas enflamee l'histoir pour quoi que se soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  TiTi Jeu 10 Mar - 9:30

Salut LouLou , je voulais juste savoir si tu désires toujours faire les 2 rencontres avec BiBi contre l 'AIF.
Merci de me répondre , a+
TiTi
TiTi

Messages : 2425
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'HabeaS CorpuS  sortit du clan pour faute grave  - Page 3 Empty Re: Présentation de l'HabeaS CorpuS sortit du clan pour faute grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum