CLAN DES 666


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CLAN DES 666
CLAN DES 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Test de Sivv

Aller en bas

Test de Sivv Empty Test de Sivv

Message  Invité Ven 25 Mai - 9:07

Déroulement du match
Ces points fort:Trés bon positionement de troupe (GG a toi) et dissimulation des troupe!
Point faibles a retravaillez : Nombre de cav ,ligne (non elites),Et deplacement de tes troupes

Donc le match a commencer au bout de 30m (no art 5 100/125 max )

Ma technique : voyant qu il avait 3 100 je me suis posé la question "ou sont les 125 ?" donc j ai decidé d etirés mes troupe le plus pour qu il bouge ces 125 une a bougé !
je suis aller au combat 5 100(moi) vs 3 100 et 1 125(Sivv) je l est attaquez son autre 125 avec mes lignes et il a pris chere
Puis ensuite j ai fais Garde a peid vs Garde a pied victoire de mes garde a pied de peu puis je l est fini avec mes 100

Mon opinion : Bien joué je suis fier de toi !

Test de Sivv 666_nt12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Sivv Empty Re: Test de Sivv

Message  sivv Ven 25 Mai - 9:41

J'ai commis 3 erreurs à mon gout :
- une : la cav anglaise trop faible contre les lanciers prussiens un peu surpris sur le coup.
- deux : un centre qui n'a pas tenu le coup (maudits soient les fusiliers prussiens x))
- trois : flanc gauche complètement défoncé et je m'attendais pas à le perdre celui là mais j'aurais du dégager des lignes du centre.


Euh garde à pied contre garde à pied ? : o j'ai battu tes 4 (ou 3 je sais plus) gardes à pieds (le flanc là je l'ai battu mais avec beaucoup de pertes je pouvais quand même pas te battre), et je pensais justement perdre sur ce flanc là mais au contraire j'ai perdu le flanc que je pensais tenir (gauche)
Tu m'as finis avec tes fusiliers prussiens et mousquetaires x)

Nahhhh bien joué a toi aussi Smile je me vengerais tôt ou tard : 3 : D


sivv

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Test de Sivv Empty Re: Test de Sivv

Message  Invité Ven 25 Mai - 11:30

oui y a eu garde a pied vs garde a pied j ai reussi a gagner de 60 unité qui a etais fini par une ligne ^^ a toi Smile
Oui ta cav a revoir ^^
flan gauche etais pas mal mais ta pris les balles perdu (ligne trop pres de ton 125 ^^)

J'attend la revanche Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Sivv Empty Re: Test de Sivv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum